Fondation de l'Hôpital de La Baie des Ha! Ha!

À quoi servent les dons ?

Les fonds recueillis permettent à l’établissement d’augmenter la qualité et la sécurité des services par l’acquisition d’équipements à la fine pointe de la technologie.

La fondation participe également au développement de nouveaux services, au rehaussement de la qualité de vie des personnes hébergées au CIUSSS – Hôpital de La Baie (autrefois le CSSS Cléophas-Claveau) et à l’amélioration des conditions de travail des employés.

N’hésitez pas à nous appeler également pour tout autre information concernant nos politiques de don, ou pour prendre arrangement avec nous.

« INVESTIR DANS LA FONDATION C’EST PRENDRE SOIN DE  SA SANTÉ »

À quoi servent les dons ?

« INVESTIR DANS LA FONDATION C’EST PRENDRE SOIN DE  SA SANTÉ »